Accueil / Général / [sujet unique] bonus simagri avec la campagne pro farm manager


[Sujet Unique] Bonus SimAgri avec la campagne Pro Farm Manager

Sujet posté le 31/05/2016 à 08H32 par joueur_8_1
SERGER 31/05/2016 à 21H49
Oui après faudra voir la demo ce que ça donne ! Mais ils leur faudraient une alternative au téléchargement comme les bah les bon vieux disques ou clés usb ! car les gens qui ont pas de débit si il faut télécharger 5 go donc laisser 3 jour l'ordi allumé jour et nuit en téléchargement ça décourage !

Et simagri attirerai plus si le premier mois serait gratuit pour laisser le temps aux nouveau joueur de découvrir le jeu ! 
MASSEY DU 85 01/06/2016 à 17H46
Question idiote (ou pas) mais vous savez déjà si vous pourrez rendre le jeu disponible via steam?
VENTURI (admin) 01/06/2016 à 18H08
On vient de lancer le greenlight --> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=681904137


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 02/06/2016 à 21H07 02/06/2016 à 21H09
Voici les races qui ont été retenues pour le BONUS aux joueurs de SimAgri en cas de succès du Kickstarter PFM :

Bovin : Brown Swiss
Porcin : Hereford
Ovin : Charmoise
Caprin : Spanish
Lapin : Rex
Bison : bison d'Europe

Rappel du lien pour nous soutenir --> https://www.kickstarter.com/projects/ramses35/pro-farm-manager-farm-management-and-simulation-ga




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

POLO33 02/06/2016 à 23H06
Ah on a perdu les volaille pour bison et ovin 
JOUEUR_153497_2 05/06/2016 à 14H48 05/06/2016 à 22H42
Bonjour,
Joueurs depuis septembre 2009 et pourtant absolument pas du métier comme on dit, je me permets d'apporter mon avis sans prétention aucune bien évidemment.
Il y a, je pense, plusieurs petits trucs en com qui ne vont pas :

- dernier post sur le sujet (une question déguisée de POLO33) le 2 juin et pas de réponse le 05 à l'heure où j'écris ce post. Soit c'est le week-end mais en plein KS c'est une erreur à mon avis bien que vous soyez présent sur celui du jeu de grattage.
- je suis un habitué des KS (et il y en a des dizaines..., il faut donc sortir du lot) et le votre n'est pas assez "clair". Quelques nouvelles races (est-ce que les jeunes (votre cible à priori) attendent cela ? Non un KS doit claquer de suite (vidéo (la votre ne montre rien désolé) il est vrai le jeu n'est pas développé.
- les stretchs goals : et bien même moi en tant que joueur simagri ils ne sont pas bien alléchants...
- le KS c'est "une guerre" alors à la lecture des 5000 euros sur 15000 espérés (et je vous le souhaite vraiment) il ne faut pas attendre les dernières 48h (c'est là que cela se gagne SEULEMENT s'il y a engouement et vision claire des gains avant) pour avancer vos pions et montrer ce qui fera que votre jeu sera indispensable à notre PC.

Je vous souhaite bon courage et bonnes chances et tout cela, vraiment de ma part, sans animosité, critique gratuite ou chantage (vu par certain) comme j'ai pu le lire.

Chris52

PS : bravo pour le jeu de grattage cela fait plaisir.


____________________
Chris52
VENTURI (admin) 06/06/2016 à 09H53
Merci pour ton commentaire Chris52. Un peu de sagesse ça fait du bien :)

Pour Polo33 effectivement il faut bien chercher la question...la race de volaille qu'on voulait ajouté n’était pas bonne et on a pas trouvé une race suffisamment représentée. On a donc changé.

Pour le KS effectivement nous sommes trop peu avancés sur le jeu pour en montrer plus. C'est un gros désavantage et on se rend compte que c'est plus difficile qu'on pensait (on aurait du faire le KS plus tard...). Nous apprenons doucement les ficelles du métier pour un jeu vidéo. Cela n'a rien à voir avec ce qu'on avait l'habitude de faire. On fait des erreurs mais on apprend.

Merci en tout cas à ceux qui nous soutiennent !






____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_153497_2 06/06/2016 à 21H28
Bon courage et content que vous ayez "bien pris" mes remarques qui ne sont en aucun cas des critiques gratuites.
Tout n'est pas perdu et je me dis que votre beau projet ira au bout car le KS ne représente qu'environ 5% du coût total... J'espère pour vous que si le résultat est négatif (KS non atteint) vous pourrez malgré tout sortir ce jeu.



____________________
Chris52
SERGER 16/06/2016 à 14H00 16/06/2016 à 14H03
Venturi tu dis "enfin un peu de sagesse" mais quand on te demande de faciliter l'intégration des nouveaux joueurs tu réponds pas, donc faut pas chercher midi a 14h si les gens râles ....
Vous préférez créer un nouveau jeu quitte a laisser simagri tomber à l'eau et rien améliorer ! depuis que je joue a simagri je n'ai pas vu beaucoup de changement !
Les coopérative laitière ça fait plus de 10 mois qu'on les attend !
Même les machines une petite dizaine de machines mise à jour par ans pour faire plaisir a tout le monde puis c'est réglée !
Bref après tu dis qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum ! Je te laisse comprendre par toi même pourquoi !
JOUEUR_432174_1 16/06/2016 à 16H30
bonjour a tous.

Ont nous proposes des nouveaux animaux si
d’objectifs des 15000 est atteint pour nous motiver. Tout comme ont nous
motive avec des annonces de nouveautés mais que l'ont ne vois pas, sa
fait 1an et 10 mois que joue à simagri et j'adore se jeu, mais sa fait
presque 1 an qu'ont nous parle de coop laitière et ont ne vois pas le
bout du nez. Vous validez plein de nos idées d’améliorations sur le
trello simagri, a quand leurs apparitions. Vous avait proposé la
suggestion de nouveau matériel j'ai trouver sa très bien mais sa n'a pas
été flagrant au dernier salon simagri. pour moi se n'ai que de la
poudre aux yeux pour nous tenir en alène, mais rien de concret rien
n'avance. sa fait combien de temps que vous dite que la nouvelle
apparence simagri arrive, ont verra quand sa sorti, et en quoi sa va
nous changer la vie.

PFM m’intéresse beaucoup, mais je ne
contribuerais pas de ma poche, quand je vois que déjà simagri ne fais
que promettre. (limite sa serais mieux de ne rien dire et annoncé la
nouveauté 3 semaines avant sa sortie).

Tout se que j'ai retenus des nouveautés réalisées de puis que je joue c'est:
-Revente des volailles à 21 jours et plus à 7 jours.
-SURPRISE !! La suppression des stock de bois de chauffage non couper dans nos forêt sans nous avertir au préalable.
-Pouvoir
voir les animaux de la ferme des joueurs qui le veulent.(pour
satisfaire les curieux, mais je vois pas en quoi c'est utile).
- La proposition des nouveaux matériels (sa c'est bien, reste juste à consulté la liste.)

PS: A courir 2 lièvres a la fois ont en attrape aucun.
SERGER 16/06/2016 à 18H03
en espérant d'en réveiller quelque uns !
JOUEUR_432174_1 16/06/2016 à 19H33
Il y avait aussi pouvoir assuré plusieurs matériels à la fois. et reste en standby le temps qu'il sois vendu.
VENTURI (admin) 17/06/2016 à 09H13
Avec Quentin on est à fond sur SimAgri V2. Ça avance, j'ai posté hier soir une vidéo sur le Facebook SimAgri pour ceux qui veulent voir. On a plus de 300 fichiers à modifier pour intégrer tout correctement (SimAgri est énorme !). En attendant il est évident qu'on ne peut pas ajouter de nouveauté. Nous le ferons par la suite, pas de panique. C'est un gros chantier qui demande du temps mais au final SimAgri va y gagner. Je suis revenu sur SimAgri pour épauler Quentin qui gérer le développement seul depuis 3 ans...c'est pour vous dire qu'on met les bouchées doubles ! On serait 10 ça serait déjà fini mais nous sommes que 2...

Pour PFM toujours la même chose, on ne s'occupe de rien dessus (moi et Quentin) donc rien à avoir avec SimAgri. Là c'est bien la V2 qui nous monopolise tout notre temps...

Merci de votre patience.






____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGER 17/06/2016 à 10H15
d'accord et tu aurais du mettre la vidéo dans les dernière nouveauté du coup, par ce que l'on a pas forcément toute les actus des pages sur fb ! 
Juste si tu arriverais a gérer au moins 15-20 jours de simpass gratuit pour les nouveaux histoire de leur laisser le temps de bien découvrir le jeu !
Car tout les mois j'aide plus d'un nouveau joueur via le tchat, et je suis loin d'être le seul a le faire ! Certain sont perdu avec des fonctionnalités, ça ira j'espère un peu mieux avec la V2 ! Mais a chaque fois qu'on leur dis qu'il faut un simpass pour accéder a tel ou tel fonctionnalité ils sont pas chaud du tout !
Et pour les mineurs qui n'ont pas de carte bancaire c'est assez délicats pour certain ! (après oui on peut aller prendre un ticket premium en bureau de tabac)
et les simpass via par sms ça devient un souci avec les forfait illimité ou tu n'as plus de crédit ! cela te fait du hors forfait (mais je sais que vous ne pouvez rien faire !) 
VENTURI (admin) 17/06/2016 à 10H51
Pour le SimPass l'avantage c'est qu'il limite la fraude...un nouveau peut jouer gratuitement à volonté. Il a juste certaines fonctions de bloquées. Si on offre 15 jours gratuits "débloqué" les 120000 euros de départ seront vite détournés pour alimenter d'autres comptes.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGER 17/06/2016 à 12H53
oui c'est pas faut mais faudrait aussi demander la validation de compte par e-mail, ça limiterai déjà bien ! C'est un exemple bien sur car l'on peut trouer d'autre alternative a mon avis !
VENTURI (admin) 27/06/2016 à 11H07
La campagne Kickstarter n'a pas été entièrement financé MAIS comme on est sympa on va vous proposer dès cette semaine les races promises en cas de succès ! On est comme ça nous :) (pas de lâcher, uniquement par négociant)

Merci à tous ceux qui ont contribué en tout cas.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

FRETHUNOISE 29/06/2016 à 15H20 29/06/2016 à 16H30
Bonjour, plutôt lundi prochain alors, j'ai hâte de m'occuper de nouvelles races de lapins sur le serveur expert! :)

Petite question : pour les autres serveurs, l'élevage de ces nouvelles races va-t-elle débloquer de nouvelles places IVRAD (y aura-t-il des objectifs génétiques à atteindre?)
JOUEUR_254511_2 29/06/2016 à 16H24
Salut les admis, 

J'ai vu que çà serait la Brown Swiss la nouvelle race bovine cependant vous avez mis les caractéristiques de la Red Holstein dans les règles du jeu est ce normal ? 

Bonne soirée :) 


____________________


RAMSES35 (admin) 30/06/2016 à 09H16
Bonjour,

C'est corrigé, la Red Holstein arrivera un peu plus tard avec les nouveautés du Trello.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :